Archive quotidienne mercredi 8 novembre 2017

La mer n’est pas mon chemin

Journées de sensibilisation contre la migration irrégulière .

Je ne vais pas migrer clandestinement (Manich HareK)

Journées de sensibilisation contre la migration irrégulière .

Resolution 1325: Security Council for Women, Peace and Security (WPS) Tunis

The Geneva Institute for Human Rights, in cooperation with the Free Sight Association, is organizing a training session for tunisian NGOs on Security Council Resolution 1325 and the mechanisms for women’s rights in November 2016.

La Résolution 1325 :Conseil de sécurité pour Femmes ,Paix et Sécurité (WPS) Lybie

L’Institut des droits de l’homme de Genève, en coopération avec l’Association Free Sight, organise une session de formation pour les ONG libyennes sur la résolution 1325 du Conseil de sécurité et les mécanismes pour les droits des femmes en novembre 2016.

Genderist Kairouan

L’Association Free Sight, en partenariat avec l’Association des diplômés chomeurs, a organisé une session de formation dans la municipalité de Kairouan dans le cadre du programme Gendarist  » le Programme d’Autonomisation du Genre dans l’approche des politiques locales et des mécanismes de plaidoyer pour les questions féminines. Les 13 et 14 mai 2017.

Genderist Gabes

15-16 Juillet 2017 – de Gabès: Préparation pour le début de la session de formation sur « l’approche genre dans les politiques locales et les mécanismes de plaidoyer pour les questions relatives aux femmes » dans le cadre du projet « Gendrasit » de l’Association Free Sight.