Archive quotidienne jeudi 9 novembre 2017

Kaedat Ben Arous

« Kaedat »un programme d’autonomisation politique des jeunes femmes. L’Association Free Sight a organisé une session de formation sur les élections municipales et la gouvernance locale les 5 et 6 décembre 2015 en partenariat avec l’Association des femmes modernes, Ben Arous

Femmes unies pour un Maghreb uni

Un projet régional mis en œuvre par l’Association Free Sight en partenariat avec l’Association des femmes pour le développement et la culture au Maroc dans le cadre du projet «Femmes unies pour un Maghreb uni» visant l’égalité des genres et son rôle dans la construction de la paix au Maghreb.
14-15-16 avril 2017

Femmes Unies pour un Maghreb Uni

Le Forum organisé par l’Association Free Sight dans le cadre du projet «Femmes Unies pour un Maghreb Uni» sur: «L’importance de l’égalité entre les femmes et les hommes et leur rôle dans la construction de la paix au Maghreb» Le 16 avril 2017 – Tunisie.