Archive quotidienne vendredi 10 novembre 2017

Initiative Kef

Initiative Kef dans le cadre du programme «Leaders Tunisiens de la sécurité humaine», organisé par la Free Sight Association pour lutter contre le fanatisme et l’extrémisme violent.

Initiative Tunis

Initiative Tunis dans le cadre du programme «Leaders Tunisiens de la sécurité humaine», organisé par la Free Sight Association pour lutter contre le fanatisme et l’extrémisme violent.

Initiative Mednine

Initiative Ben Arous dans le cadre du programme «Leaders Tunisiens de la sécurité humaine», organisé par la Free Sight Association pour lutter contre le fanatisme et l’extrémisme violent.

Initiative Kasserine

Initiative de Kasserine dans le cadre du programme «Leaders Tunisiens pour la sécurité humaine», organisé par la Free Sight Association pour lutter contre l’intolérance et l’extrémisme violent.

Initiative Ben Arous

L’initiative Ben Arous dans le cadre du programme «Leaders Tunisiens pour la sécurité humaine», organisé par la Free Sight Association pour lutter contre le fanatisme et l’extrémisme violent.

Kaedat Kef

Kaedat le programme d’autonomisation politique pour les jeunes femmes, l’association Free Sight  a organisé une session  de formation sur les élections municipales et la gouvernance locale en partenariat avec la Société pour la conservation de la ville d’ El Kef les 21 et 22 mai 2015.