Archive quotidienne samedi 11 novembre 2017

Campagne de mobilisation à Kairouan

En partenariat avec la Ligue Tunisienne de Défense des Droits de l’Homme et l’Union des Diplomés Chômeurs et les associations locales de Kairouan pour organiser le transport agricole dans la région de Kairouan qui est une région pauvre et  marginalisée , notamment suite aux événements qui ont coûté la vie à de nombreuses travailleuses.

3Septembre 2017.

L’Association Free Sight allume  des bougies en l’honneur des martyrs de Ben Guerdane devant le Théâtre Municipal le 7 mars 2016.

Campagne de mobilisation contre la violence et l’extrémisme violent à Sousse

L’association Free Sight a organisé une campagne de mobilisation contre la violence et l’extrémisme violent le 1er avril 2016 à Sousse.

Campagne de mobilisation Contre la violence et l’extrémisme violent Ben Guerdane

L’association Free sight rend hommage aux  Familles des Martyrs du 7 mars 2017 à Ben Guerdane , en partenariat avec la Coalition de la Société Civile de Ben Guerdane à la mairie de Ben Guerdane avec  une campagne de mobilisation contre la violence et l’extrémisme violent le 20 avril 2016.

Initiative Femme Paix et Sécurité Sfax

Projection d’un film et débat sur le théme « Femme Paix et Sécurité  » organisé par l’Association Free Sight au palais minicipal Sfax le 21 ocotbre 2017.

Kaedat Mahdia

Dans le cadre du programme KAEDAT pour l’autonomisation politique des jeunes femmes, « Free Sight Association » a organisé une session de formation sur « la gouvernance locale et les élections municipales » durant le 26 et 27 février 2016 au profit 25 participantes des jeunes activistes de la société civile de gouvernorat Mahdia. Des workshops participatifs se sont déroulé au cours de la session de formation, et une projection d’un film documentaire a été réalisé dans le cadre de ce programme par « Association Jeunes Artistes », une des associations partenaire ainsi que l’association pensée national libre.