Archive quotidienne jeudi 16 novembre 2017

Press conference

FREE SIGHT ASSOCIATION organized a press conference at SNJT in Tunis on Friday November 13, 2015, to announce the start of the second part of the KAEDAT program of political empowerment of young women through training sessions in « local governance and election Municipalities « in the northern, central, and southern governorates of Tunisia.

14 Janvier 2016

L’Association Free Sight  et la Fondation euro-méditerranéenne pour le soutien aux défenseurs des droits de l’homme ont organisé une tente de sensibilisation dans la cité olympique de Menzah à l’occasion du cinquième anniversaire de la glorieuse révolution tunisienne.

La journée internationale de la Femme

Free Sight Association a organisé en partenariat avec La Fondation Euro-Méitérraniènne des défenseurs des Droits de l’Homme et Le Réseau Euromed Droits, une marche pour sensibiliser, plaidoyer et soutenir les droits des femmes rurales.

Formation en « Communication »-TUNISIAN LEADERS for HUMAN SECURITY

Dans le cadre de leur programme « Tunisian Leaders for Human Security » Free Sight Association  ont organisé une session de formation en « Communication » le 10 Mars 2016 à Tunis.